Destination Meschers

Choisissez votre location de vacances à Meschers!

Meschers-sur Gironde est un village typiquement Charentais perché sur les falaises qui saura vous séduire. Il dispose de toutes les commodités pour un agréable séjour en famille ou en couple : Boulangeries, Supermaché, Presse, Pharmacie, Restaurants.

Meschers dispose aussi d’un grand complexe de jeux pour enfants et adultes ouvert à l’année : le Family Fun Park. Quelque soit la méteo, il y a tout pour s’amuser à Meschers.

Lors de votre séjour dans votre location de vacances à Meschers, vous profiterez de ses nombreux attraits.

Ses plages nichées entre les falaises calcaires

Les plages de Meschers sont très appréciées pour ceux qui recherchent la tranquillité et un paysage préservé.

En juillet-Août, la plage des Nonnes dispose de son Club Mickey pour les petits. Vous avez également la possibilité d’effectuer des stages de voile en saison.

La plage des Nonnes, la plage de Suzac et la plage des Vergnes longent le littoral de la commune et sont bordées par la pinede. Ces 3 plages ont chacune leur charme alors nous vous conseillons de les découvrir toutes.

La plage des Nonnes se situe à 10 min à pied de votre location vacances à Meschers : le Cottage de Lulu ou la Villa Lucas.

Son port de plaisance

Meschers est un ancien petit port de pêche du Pays Royannais, réputée au tournant des xixe et xxe siècles, au moment de la grande vogue des bains de mer.

De nos jours c’est principalement un port de plaisance et un lieu apprécié pour se balader le long de l’estuaire. C’est l’endroit idéal pour admirer les carrelets, petites cabanes de pêcheurs si typiques du Pays Royannais.

Sur le port vous trouverez des commerces et des restaurants de quoi satisfaire vos envies.

Les locations de vacances à Meschers : le cottage de Lulu et la Villa Lucas,  sont situés seulement à 15 min à pied du port de Meschers.

Ses grottes troglodytes

Les falaises de Meschers abrîtent des habitations troglodytiques. Leur occupation date de la période Galloromaine. Auparavant servant de refuges pour les pirates et les brigands,  elles sont toujours habitées pour certaines de nos jours.

Les grottes de Regulus et de Matata sont ouvert au public d’Avril à Novembre.

Les locations de vacances à Meschers : le Cottage de Lulu et la Villa Lucas se situent à seulement 5 min à pied des grottes. Aucune Excuse pour ne pas les visiter!

Vous souhaitez nous contacter